Chercher dans la FAQ de Swizzonic

.app lancera!

Réservez maintenant le nouveau TLD .app!

Depuis 2014, les nouveaux TLD (Generic Top-Level-Domain) sont librement disponibles sur le marché.
Ce prochaine lancement, est l’extension de domaine très attrayante: .app!

L’extension de domaine sera lancé du registre le 8 mai 2018 est pourra donc être librement enregistré. Auprès Swizzonic, vous pouvez déjà faire une réservation d’un domaine avec cette extension.

Veuillez accéder à votre compte utilisateur en utilisant votre ID utilisateur et mot de passe, ou bien créez gratuitement un nouveau compte utilisateur.

Allez vers “Administrer DOMAINs” –> “Réservation de DOMAINs”. C’est ici que vous pouvez choisir l’extension .app et confirmer la réservation de votre domaine désiré. L’entrée n’est pas contraignante.

Au milieu du mois d’avril, vous recevrez un MAIL, dans lequel vous pourrez confirmer le domaine désiré pour le prix indiqué.

A la date de début de l’extension DOMAIN, nous essayons d’enregistrer le domaine pour vous. Grâce au système de réservation, nous pouvons envoyer la demande d’enregistrement très rapidement aux registre et ont donc un taux de réussite élevé.

Veuillez noter, cependant, qu’un certificat SSL est requis pour utiliser un DOMAIN .app. Votre futur site web ne peut donc être visité que par une connexion cryptée et sécurisée HTTPS.
Auprès Swizzonic vous pouvez acheter un certificat SSL pour tous vos DOMAINs:
https://www.swizzonic.ch/fr/produkte/secure/