Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Changement de mes coordonnées et de l’adresse dans le compte d’utilisateur

Veuillez vous connecter à votre compte d`utilisateur et cliquez sur la description en haut à droite. Ensuite, sélectionnez “GÉRER MON COMPTE”.
Pour changer vos coordonnées ou l’adresse de facturation, veuillez actualiser vos coordonnées personnelles. Cliquez sur “valider” en bas à droite.

Comment est-ce que je peux voir, quelle adresse de facturation est enregistrée et comment puis-je la corriger?

Pour changer l’adresse de facturation, cliquez sur «changer» au-dessous d` «Adresse de facturation». Veuillez vérifier les changements et les confirmer en cliquant sur «valider».
Si une nouvelle facture existe, contactez-nous s.v.p. pour que nous puissions vous envoyer une facture actualisée.

Comment est-ce que je peux recevoir une facture corrigée?

Après un changement d’adresse de l’adresse de facturation, une nouvelle facture sera automatiquement envoyée. Si vous ne la recevez pas dans les heures qui suivent, veuillez s’il vous plaît vous adresser à notre service clientèle.