Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Comment faire pour résilier une DOMAIN ou l’hébergement?

Vous pouvez à tout moment résilier le contrat pour vos produits Swizzonic avec effet immédiat ou bien sur la fin de la période abonnement. Un remboursement pour des produits résiliés avant la fin de leur abonnement n’a pas lieu. Ceci est aussi le cas pour un changement de détenteur.

Veuillez entreprendre la résiliation à travers votre compte d’utilisateur et au plus tard 35 jours avant la fin de la durée de l’abonnement.

Résilier hosting:

Immédiatement:

Après vous avoir logué, veuillez cliquer sur « ABONNEMENTS » et choisissez ensuite « Produits et Options ». Dans la liste suivante vous voyez un résumé de vos produits. Cliquez sur la droite du produit qui est à résilier sur « supprimer ». Veuillez choisir “Immédiatement” et après “Supprimer” sur la page suivante.

Pour la fin de l’abonnement :

Après vous avoir logué, veuillez cliquer sur « ABONNEMENTS » et choisissez ensuite « Produits et Options ». Dans la liste suivante vous voyez un résumé de vos produits. Cliquez sur la droite du produit qui est à résilier sur « supprimer ». Veuillez choisir “À la fin de la période d’abonnement actuelle” et après “Supprimer” sur la page suivante.

Résilier des DOMAIN:

Immédiatement:

Après vous avoir logué, veuillez cliquer sur « ABONNEMENTS » et choisissez ensuite « Domaines ». Cliquez sur la droite du domaine qui est à résilier sur « supprimer ». Veuillez choisir “Résilier/Supprimer maintenant” et après “Supprimer” sur la page suivante.

Sur la fin de l’abonnement:

Après vous avoir logué, veuillez cliquer sur « ABONNEMENTS » et choisissez ensuite « Domaines ». Cliquez sur la droite du domaine qui est à résilier sur « supprimer ». Veuillez choisir ” Résilier/Supprimer par la fin de l’abonnement” et après “Supprimer” sur la page suivante.

IMPORTANT :

Si la demande de résiliation n’a pas eu lieu dans les délais légaux, c’est-à-dire 35 jours avant le renouvellement de l’abonnement elle n’a pas eu lieu à temps. Dans ce cas la facture pour la prochaine période d’abonnement reste due.

 


Quels délais de préavis s’appliquent aux DOMAINs?