Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Comment transférer un DOMAIN de Swizzonic à un autre registrar?

Pour un transfert vers un autre bureau d’enregistrement, un code de transfert est généralement requis. Vous avez la possibilité de créer le code de transfert de votre DOMAIN directement dans votre compte utilisateur:

• Allez sur “Administration du DOMAIN”
• Cliquez à droite du DOMAIN sur “MODIFIER LE DOMAINE”
• Sélectionnez l’onglet “Transfert”
• Cliquez maintenant sur « GÉNÉRER »

Veuillez noter que votre produit de Hosting Swizzonic WEB/LINK/MAIL/HEX est toujours enregistré avec votre DOMAINE. Une condition pour tous les produits de hosting Swizzonic est que le domaine associé soit enregistré chez Swizzonic, donc votre produit de hosting ne sera plus fonctionnel après le transfert du DOMAINE. Je vous recommande donc de faire un backup de vos emails et de vos informations web avant le transfert afin d’éviter toute perte de data, ainsi que de résilier le produit d’hébergement restant (sauf si vous l’utilisez avec un autre domaine qui est toujours actif chez nous).

Vous pouvez maintenant transmettre ce code de transfert au nouveau registrar afin qu’il puisse lancer le transfert.

Après avoir commencé le transfert auprès le nouveau bureau d’enregistrement, le transfert prend de quelques minutes à plusieurs jours. Cela dépend des politiques du registre qui est responsable de l’administration de l’extension de domaine correspondante.

Si vous rencontrez des problèmes lors d’un transfert de Swizzonic vers un autre bureau d’enregistrement, votre nouveau bureau d’enregistrement peut vous aider. Seul votre nouveau bureau d’enregistrement dispose des Logs nécessaires pour identifier l’erreur.