Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Compte d’utilisateur

C’est quoi le compte d’utilisateur et qu’est-ce que je peux faire avec?

Le compte utilisateur vous permet d’administrer vos coordonnées et vos produits de Swizzonic. Il faut d’abord que vous vous connectiez en utilisant votre ID utilisateur et votre mot de passe.
Les services de Swizzonic ne sont que disponibles, dès que vous avez crée un compte utilisateur.

Pour quelles raisons Swizzonic a besoin de mon adresse et de mes détails de contact?

Pour être identifié comme contractant en relation d’un DOMAIN ou en relation du produit d’hébergement, switchlus a besoin de vos coordonnées .
En plus, Swizzonic prends ces coordonnées pour vous envoyer des informations et des factures. Des informations manquantes ou incorrectes posent un problème administratif et empêche l’envoye des factures. Cela pourrait conduire à ce que votre compte utilisateur soit bloqué et que des services ne soient plus disponibles. C’est pourquoi nous vous prions de tenir vos coordonées à jours.
Si vous êtes le propriètaire d’un DOMAIN, votre nom et adresse postale seront publiés dans la base de données WHOIS.

C’est quoi un User-ID?

La User-ID est une identification numérique de 7 signes qui vous permet d’accéder votre compte d’utilisateur avec un mot de passe. Il vous sera attribué automatiquement à l’inscription d’un compte d’utilisateur et ne peut pas être modifié. Le User-ID sera envoyé à travers E-mail après l’inscription.
Veuillez bien conservez votre User-ID et le mot de passe pour pouvoir effectuer le log-in. Si vous avez des questions concernant le mot de passe veuillez utiliser le lien suivant: https://faq.swizzonic.ch/fr/mot-de-passe-choses-importantes/

Est-ce que je peux annuler mon compte d’utilisateur?

Cette fonction n’est pas disponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous appeler au 0848 696 969 ou bien de nous contacter par e-mail à l’adresse e-mail helpdesk@swizzonic.ch.

Comment puis-je effectuer des changements d’adresse?

Veuillez vous connecter à votre compte d`utilisateur et cliquez sur la description en haut à droite. Ensuite, sélectionnez “GÉRER MON COMPTE”.
Pour changer vos coordonnées ou l’adresse de facturation, veuillez actualiser vos coordonnées personnelles. Cliquez sur “valider” en bas à droite.

Tarif pour la facture sur papier

Si vous voulez désactiver cette option et que recevoir vos factures comme PDF à travers E-Mail, veuillez effectuer le log-in dans votre compte utilisateur sur www.swizzonic.ch. Choisissez “Informations du compte” “Adresse e mot e passe” et enlevez la coche de la case «Je veux recevoir la facture comme E-Mail et aussi par poste pour un frais de CHF 3.- par facture.»