Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Envoi des factures

Quand et comment les factures sont-elles envoyées ?

Statut de la facture Mode d’envoi
Invoice E-Mail ou facture sur papier (taxe supplémentaire)*. Dépend des réglages dans le compte utilisateur.
1. Rappel Envoi de la facture par la poste pour les résidents de Suisse*
2. Rappel E-Mail (y compris la participation aux frais)
3. Rappel lettre recommandée (taxe supplémentaire de 30 CHF)

* Les clients domiciliés à l’étranger ne reçoivent que des e-mails.

Email avec un PDF signé

Par défaut les factures viennent envoyées comme PDF signé. Si vous habitez en Suisse ou Lichtenstein, vous pouvez recevoir des factures sur papier pour une taxe supplémentaire.

Facture sur papier pour une taxe supplémentaire

Si vous aimerez recevoir que des Emails avec une facture PDF, veuillez vous enregistrer à votre compte utilisateur sur www2.swizzonic.ch. Sous “Informations de compte” > “Modifier l’adresse ou les paramètres d’utilisateur” vous pouvez décochez la case “e souhaite recevoir toutes mes factures par la poste avec en payant une cotisation de 3 CHF par facture.”