Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Ce qui est important concernant le mot de passe

En effectuant le login, utilisant votre ID utilisateur et votre mot de passe vous avez accès à tous les fonctions de votre compte utilisateur. Les personnes qui connaissent votre mot de passe peuvent acceder facilement à vos DOMAINs, produits d’hébergement, configurations et coordonées. Assurez-vous de ne jamais donner votre mot de passe à des autres personnes!

Si vous êtes incertain, si des autres personnes ont votre mot de passe, veuillez changer celui-ci par précaution: Connectez-vous au compte d’utilisateur et cliquez sur votre nom en haut droit du menu et ensuite sur “changer mot de passe.

Si vous avez oublier votre mot de passe, vous pouvez demander un mot de passe temporaire, qui doit être changé pendant les prochains 10 jours. Après ces 10 jours ce mot de passe temporaire expirera. Le mot de passe peut être changé à chaque moment – nous vous conseillons de changer le mot de passe fréquemment.
Veillez cliquer sur le lien “Mot de passe oublié?“.


Ne choississez pas des mots de passe qui sont facile à deviner, tels que des noms, des mots du dictionnaire, des numéros de votre plaque signalétique, des anniversaires ou similaire. Veuillez combiner des minuscules et des majuscules, des chiffres et des caractères spéciaux (comme %, &, !, * etc.).
Votre mot des passe doit au moins contenir un caractère des catégories suivantes: lettre majuscule, lettres minuscules et chiffres. En plus. la longueur doit être entre 8 et 20 caractères.

Vous pouvez aussi faire généré un mot de passe par hasard.
———————————

Ici vous trouverez un générateur de mot de passe

www.generateurdemotdepasse.com
———————————-

C’est quoi un mot de passe temporaire?

Lorsque vous vous inscrivez à un nouveau compte d’utilisateur ou si vous commandez un nouveau mot de passe en cliquant sur „Mot de passe oublié“, Swizzonic vous envoi un mot de passe temporaire. Par raisons de sécurité Swizzonic ne vous envoi pas le mot de passe actuel. Le mot de passe temporaire n’est que valable 10 jours. Après vous avez effectué le premier login, nous vous prions de changer le mot de passe.

Quand vous vous inscrivez à un compte d’utilisateur, vous recevrez un mot de passe temporaire, qui vous sera envoyé à votre adresse e-mail (adresse principale) mentionée dans votre compte d’utilisateur. Si vous cliquer sur “Mot de passe oublié”, vous pouvez choissir le canal d’information.

Veuillez changer immédiatement le mot de passe temporaire par un nouveau. Nous vous prions de suivez les instructions mentionées dans l’email.

Oublié le mot de passe: comment puis-je demander un nouveau

Pour demander votre mot de passe:

1. Veuillez visiter la page www2.swizzonic.ch
2. Cliquez alors sur “Mot de passe oublié?”
3. Vous avez la possibilité soit d’entrer votre User-ID, soit, si vous ne le connaissez pas, de le chercher en entrant vos données d’adresse
4. Une fois que vous aurez trouvé votre compte utilisateur, vous pourrez vous faire envoyer un mot de passe.

Veuillez remarquer que le mot de passe envoyé n’est valable que provisoirement. Après réception du mot de passe, annoncez-vous avec votre User-ID ou un de vos DOMAINs et le mot de passe provisoire. Remplacez ce dernier par un mot de passe choisi personnellement par vous.

Veuillez choisir un mot de passe personnel. Evitez les mots de passe évidents. Avec votre mot de passe, vous pouvez également procéder par votre compte utilisateur à des modifications de votre User-ID ou de vos produits qui seront effectuées sans autre confirmation. Ne communiquez donc JAMAIS votre mot de passe à des tiers.

A propos:
Vous trouvez l’ID d’utilisateur sur nos factures et E-mails. Si vous n’avez pas de facture à portée de main, veuillez nous contacter par téléphone.