Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Informations générales et rappels

Facturation et rappels de paiement

Veuillez noter que Swizzonic vous envoie toutes les factures sur le canal d’expédition que vous avez sélectionné dans votre compte utilisateur. Deux variantes sont disponibles. L’envoi papier avec frais, ou l’envoi postal.

Vous recevrez toujours votre premier rappel de paiement par la poste. Le deuxième rappel de paiement vous sera envoyé par Swizzonic par e-mail.Avec le deuxième rappel de paiement, vous serez facturé en plus pour les dépenses encourues.

Si votre paiement pour le renouvellement de votre abonnement n’est pas effectué et que vous n’avez pas annulé votre abonnement dans le délai de résiliation, Swizzonic ne renouvellera plus vos produits.

Nous sommes conscients que cela se produit généralement sans mauvaise intention si un paiement ne nous est pas parvenu.

Nous n’aimons pas faire cela – mais par souci d’équité envers les clients payants, nous cède la créance à la société de recouvrement eCollect SA.

Vous avez des questions sur notre procédure de facturation ?
Contactez notre service à la clientèle