Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Le bon mode de paiement pour votre site web

Choisir le bon mode de paiement parmi une large offre n’est généralement pas si facile, mais incroyablement important. Demandez-vous, avant de créer votre boutique, à qui vous voulez vendre vos produits et vous aurez fait un pas de plus vers la décision.

 

 

Options de paiement pour TOOL SHOP (le module complémentaire de TOOL Premium) et E-Commerce (le module complémentaire de PRESENCE Managed WordPress) :

 

 TOOL SHOPPRESENCE E-Commerce
Options de paiement hors lignePaiement par contre-remboursement, commande téléphonique, virement bancaire ou facture, etc. Paiement par BACS (virement bancaire direct) et contre-remboursement
Options de paiement en ligne via des partenaires tiers+ 50 prestataires de services de paiement
comme Datatrans, y compris Twint, Post Finance Payment, Stripe, Paypal.
+ 100 prestataires de services de paiement
comme Stripe, Paypal
Autres modes de paiement spéciauxFactures QR

 

Les fournisseurs de paiement les plus courants sont brièvement présentés :

 

Prestataire de paiementDescriptionSHOP
(TOOL Premium Add On)
E-Commerce
(PRESENCE Add On)
La passerelle de paiement en ligne la plus connue est probablement PayPal. L'une des raisons en est certainement l'intégration rapide à la boutique en ligne. Il vous suffit d'entrer votre adresse électronique PayPal et vous êtes prêt à vendre.
Stripe est le moyen le plus simple d'accepter les principales cartes de débit ou de crédit internationales, telles que Visa, MasterCard et AmericanExpress. Stripe facture également des frais de transaction légèrement inférieurs.
Datatrans est le principal prestataire de services de paiement en Suisse et est l'un des favoris du pays. Le forfait le moins cher de Datarans coûte 20 CHF par mois et comprend plus de 40 méthodes de paiement, y compris Post Finance.