Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Notre gamme de produits d’hébergement SWIZZ (SWIZZbudget, SWIZZbusiness, SWIZZpremium)

 

Cet article fait référence aux produits suivants qui sont exploités sur la base de cPanel.

Vous pouvez accéder à tous les détails du produit sur le lien suivant sur swizzonic.ch.

https://swizzonic.ch/fr/swizz-hebergement/

Voir l’article : Comment puis-je assigner mes produits d’hébergement DOMAIN (TOOL Basic, TOOL Premium, SHOP, WEB, LINK, MAIL, HEX, smart@work)?

Veuillez noter ce qui suit :

Après l’attribution du produit, il peut être nécessaire d’éditer votre zone DNS. Et les entrées DNS nécessaires, voir le paragraphe Déposer des entrées de serveur de noms standard et supprimer les entrées existantes. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Vous pouvez trouver l’adresse IP spécifique de votre hébergement web sous :

“Gestion des produits” > “Hébergement SWIZZ”

L’adresse IP sera individuelle par instance (domaine).

Tous les autres enregistrements pour les services restants sont structurés comme suit :

domain.tld doit être remplacé par votre domaine

www CNAME domain.tld

ftp CNAME domain.tld

mail CNAME domain.tld

@ MX 10 domain.tld

@ TXT ”v=spf1 include:spf.webapps.net ~all”

Veuillez noter ce qui suit :

Après l’attribution du produit, il peut s’avérer nécessaire de modifier votre zone DNS. Et de déposer les entrées DNS nécessaires ci-dessous, afin que les certificats SSL puissent être émis. Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez vous adresser à notre service clientèle.

Si vous n’avez pas de message vert ici (voir image) mais une erreur, cliquez sur celle-ci pour obtenir les entrées DNS nécessaires.

Celles-ci vous seront présentées comme suit. Les valeurs marquées en bleu doivent être saisies sous forme d’entrée TXT.

Les entrées DNS se présenteraient alors comme suit :

domain.tld TXT (valeur en bleu)

mail.domain.tld TXT (valeur bleue)

www.domain.tld TXT (valeur bleue)

Vous pouvez mettre à niveau les produits SWIZZ Hosting dans votre compte utilisateur à l’adresse suivante :

“Gestion des produits” > ” “Hébergement SWIZZ”

Si vous souhaitez une mise à niveau vers le bas, veuillez contacter notre service clientèle.