Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Paiements SHOP

Passerelles de paiement

La boutique en ligne s’intègre à un large éventail de passerelles de paiement.

Une fois le compte configuré, il est possible d’ajouter un mode de paiement ou de modifier un mode de paiement existant sous Paramètres > Paiement.

Les modes de paiement sont variés et peuvent être personnalisés à souhait. En outre, des méthodes de paiement atypiques sont également disponibles. Cependant, beaucoup d’entre eux doivent être intégrés via une passerelle (telle que PostFinance).

Les méthodes en ligne traitent les paiements automatiquement et s’appliqueraient à des méthodes telles que les cartes de crédit et les transactions PayPal. La boutique en ligne a intégré les passerelles de paiement PayPal, PayPal Express et Square.

  1. Ajout d’une autre passerelle de paiement :
  2. Allez à Paiements et faites défiler jusqu’à
  3. Section Autres moyens de se faire payer.
  4. Dans le menu déroulant, sélectionnez le mode de paiement que vous souhaitez accepter.
  5. Saisissez les informations relatives à votre compte de passerelle, le cas échéant.
  6. Activez votre passerelle.
  7. Cliquez sur “Enregistrer”.

Ajouter des instructions au client :

Une instruction client est toujours affichée sur la ligne suivante du nom du mode de paiement. C’est un moyen pratique d’ajouter des informations supplémentaires à vos méthodes de paiement.

Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

 

Un large éventail de devises est pris en charge. Une fois que vous avez mis en place votre boutique en ligne, vous pouvez changer votre monnaie comme suit :

  1. Connectez-vous au Sitebuilder.
  2. Cliquez sur Menu > Boutique.
  3. Allez dans Paramètres > Général.
  4. Cliquez sur Paramètres régionaux.
  5. Dans la section Monnaie, cliquez sur le menu déroulant Monnaie.
  6. Changez la devise pour celle que vous voulez utiliser.
  7. Cliquez sur “Enregistrer”.