Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Quels sont les temps de résiliation à respecter.

L’annulation d’un DOMAINE ainsi que d’un produit d’hébergement ou d’une option doit être faite au plus tard 35 jours avant la fin de la période d’abonnement. En cas de non-paiement de la facture, le PRODUIT/DOMAINE sera supprimé conformément aux textes figurant dans les courriers de rappel. L’activation n’est possible qu’avec une réactivation payante dans un certain délai.

Dans les cas exceptionnels où l’abonnement n’est pas automatiquement supprimé, le montant est dû même si le DOMAIN ou le produit d’hébergement est annulé par la suite. La date à laquelle l’annulation est effectuée est ici déterminante.

Si les produits sont annulés pendant une période d’abonnement en cours, il n’y a aucun droit à un remboursement de la redevance d’abonnement déjà payée.

La résiliation des DOMAINES, options et produits est possible avec effet immédiat ou à la fin de la période d’abonnement. Pour cela, allez dans “Abonnements” dans votre compte utilisateur. Vous trouverez ici tous vos abonnements en cours. Si vous cliquez sur “Supprimer”, vous verrez apparaître une fenêtre dans laquelle vous pourrez confirmer la sélection pour une annulation immédiate ou programmée.

Vous pouvez également annuler une annulation programmée sous les abonnements.
Ou vous pouvez effectuer une annulation programmée immédiatement et à tout moment. À cette fin, le bouton “Supprimer” est toujours disponible pour un abonnement résilié.