Chercher dans la FAQ de Swizzonic

Rappel de facture

Vous recevrez les factures environ 54 jours avant le début de la nouvelle période d’abonnement, afin que vous ayez la possibilité, si vous ne souhaitez plus bénéficier du service, d’annuler le produit concerné en temps voulu au plus tard 35 jours avant la fin de l’abonnement ; mais aussi pour que les produits puissent être renouvelés pour vous en temps voulu pour la période suivante.

Cela vous donne également suffisamment de temps pour payer la facture en temps voulu avant le début de la période d’abonnement. Le premier rappel gratuit et le deuxième rappel payant sont des rappels de paiement, afin d’éviter que le dernier jour de l’ancien abonnement, le renouvellement n’ait pas été payé.

Si l’abonnement n’est pas payé avant le dernier jour de l’ancien terme, les DOMAINES seront automatiquement supprimés du registre, ainsi que les produits d’hébergement. Les produits ne peuvent être récupérés qu’au moyen d’un processus de réactivation long et coûteux.