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Sondage de Clients

Votre opinion est importante pour nous !

Nous vous avons certainement déjà contacté avec un tel e-mail! En effet, chaque client dont Swizzonic a répondu par écrit à sa demande participe automatiquement au sondage de clients. Nous les menons depuis avril 2017.

En plus des questions générales, nous vous offrons une plate-forme pour nous informer plus précisément de vos préoccupations, souhaits ou problèmes. Les résultats de l’enquête sont évalués chaque mois et les améliorations optimisées pour le client sont vérifiées.

Bon nombre de ces suggestions sont déjà entrées dans notre système. Les améliorations suivantes ont déjà été mises en œuvre :

– Des pluspoints comme système de remise attractif
– Annulation automatique de la facture en cas d’annulation dans les 30 jours suivant la livraison de la facture.
– Transparence accrue grâce à l’envoie des emails pour les paiements entrants et les suppressions
– Amélioration du guidage de l’utilisateur (Usability)
– Amélioration des performances des comptes utilisateurs

En particulier dans le domaine de la performance et de la “Usability”, des améliorations sont prévues ou sont déjà en cours de mise en œuvre.

Vos suggestions, compliments et critiques sont les bienvenus à tout moment à l’adresse suivante : helpdesk@swizzonic.ch